mercredi 8 avril 2015

Shine or Go Crazy vostfr EP20-22





SOFTSUB

EP20
http://adf.ly/1E5oxd
EP21
http://adf.ly/1E5p2d
EP22
 http://adf.ly/1E5p9J
RAW
EP20
http://www.multiup.org/download/7878a008235e349ac99ac336071fa40b/Shine.or.Go.Crazy.E20.150324.HDTV.H264.720p-LIMO.avi
EP21
http://www.multiup.org/download/026806be6c681fa3775bb1423c8da6fa/Shine.or.Go.Crazy.E21.150330.HDTV.H264.720p-LIMO.avi
EP22
 http://www.multiup.org/download/dcd196aabc1399ee5f69965569cbd9ed/Shine.or.Go.Crazy.E22.150331.HDTV.H264.720p-LIMO.avi

25 commentaires:

  1. Merci Deep pour ces 3 épisodes! C'est déjà bientôt la fin! ;(

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup deep pour ces 3 épisodes et aussi pour les autres sorties

    RépondreSupprimer
  3. Cette journée commence super bien avec ces nouveaux épisodes. un très Grand MERCI Deep pour la suite de ce drama
    Et passes ainsi que mon amie Elegnia qui ne tardera pas et Quoc-Tuan DANG, Rouainette et Fans qui passeront une BELLE JOURNEE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci Aubeline! Je te souhaite une bonne journée aussi! Je viens de finir de regarder ce magnifique drama et je suis trop déçu par la fin! ;(

      Supprimer
  4. Bonjour à tous:)!

    Et oui, je te suis de près Aubé, afin de remercier Deep d'avoir mis la suite de cette très belle histoire, je n'ai pas encore pu voir les épisodes précédents, car je suis toujours au 13 et comme tu as raison, la journée commence très bien, car je sens qu'avec ces nouveaux épisodes, je ne sortirai pas d'aussitôt de ma chaise !

    Merci Aubé, je te souhaite également une très bonne journée, ainsi qu'à Quoc-Tuan DANG, Rouainette, Deep et à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elegnia! Je te souhaite une bonne journée aussi! Houa! Tu es vraiment en retard là! Tu as de la marge! Moi, Je viens de finir de regarder ce magnifique drama et je suis trop déçu par la fin! ;( Je ne t'en dis pas plus! Bon visionnage!

      Supprimer
    2. Je suis en retard parce qu'à cause d'un manque de sommeil et une extrême fatigue, je n'arrive pas à me concentrer dessus, de plus, ce qui n'arrange pas les choses, je suis enrhumée et ne voulant pas rater une seconde, je préfère le visionner quand je serais plus en forme ! J'avoue être très frustrée, car j'ai tant attendu les précédents ! Mais aussitôt la forme revenue, c'est le premier que je reprendrais !!!

      Tu as raison, n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir des autres ! Mais merci !

      Supprimer
    3. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ce que tu as et que tu te rétabliras vite! Tu es en période d'examens pour avoir un manque de sommeil au point d'avoir une extrême fatigue?

      Supprimer
    4. Bonjour à tous !

      Oh, là ! Les examens sont très très très loin derrière moi ! En fait, je suis insomniaque, d'où cette fatigue, de plus, nous le savons tous, ce que cela peut provoquer si nous sommes privés de sommeil ! Mais ce n'est rien, je commence à retrouver le sommeil, donc tout rentrera dans l'ordre très vite !

      Merci beaucoup Quoc-Tuan DANG de t'en inquiéter ! Bonne journée, ainsi qu'à tous !

      Supprimer
    5. Non! C'est vrai? Nous avons un point commun dans ce cas! Je suis aussi en quelque sorte un "insomniaque"! En réalité, je n'arrive à dormir que 4h depuis toujours (héritage des années d'études et d'exams)! Dans tous les cas, j'espère que tu réussiras à rattraper tes heures!

      Supprimer
    6. Bonsoir Quoc-Tuan DANG, désolée de te répondre que maintenant, mais la fatigue a eu le dessus ! Oui nous avons cela en commun, mais moi c'est héritage de mes bébés ! Je n'arriverai pas à récupérer ce qui est perdu, mais j'espère dormir un peu plus et mieux et pour cela je dois être à l'écoute de mon corps, c'est ce que je m'efforce de faire ! Merci pour ces échanges et pour ton attention !

      Je te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu'à tous !

      Supprimer
    7. onsoir Elegnia! Moi aussi, je suis désolé de te répondre avec retard car j'étais un peu pris par mon travail ces derniers temps. J'espère que tu vas bien depuis et que tu as pu continuer à visionner un peu plus ce drama!

      Supprimer
    8. Bonjour Quoc-Tuan DANG:)! Oh, je comprends !

      Je vais beaucoup mieux et surtout, moins fatiguée, j'ai donc pu rattraper mon retard, il ne me manque que les deux derniers à visionner, mais je crois comprendre, ou tu voulais en venir, en disant que tu étais déçu par la fin, mais je ne pense pas, que je le serai, car si les scénaristes suivent l'intrique du départ et les graines qu'ils ont semées tout au long du drama, on sait à quoi s'en tenir et pourquoi il a fallu en arriver là ! Enfin, je n'ai pas vu les deux derniers, donc pour le moment, c'est un pré-avis !

      Supprimer
    9. Bonjour Elegnia,

      J'espère que tu vas bien. Je présume que tu n'as pas pu le finir depuis vu que Deep doit être en période d'examens en ce moment! Autrement, tu regardes les dramas qu'en VOSTF ou en VOSTA ne te gêne pas? Pour ma part, je les regarde en majorité en VOSTA en attendant de tomber sur un fansub qui le traduit.

      NB: Je voulais te demander si tu aurais un compte FB? J'aimerais bien pouvoir correspondre avec toi dans la mesure du possible bien sûr par ce moyen que par messages interposés à travers ce blog! Si cela n'est pas possible: je peux comprendre sans problème. A bientôt peut-être!

      Supprimer
    10. Bonjour Quoc-Tuan DANG,

      Oh, tu m'as laissé un message ? Je suis confuse !!! Je suis vraiment désolée de te répondre aussi tard, je ne le savais pas et j'avais fort à faire ! Je vais bien, merci ! J'espère que de ton côté tu te portes bien ?!

      Si, si je l'ai terminé, j'ai vu les deux derniers sur Viki, j'ai attendu un peu plus de trois semaines et j'avais trop envie de connaître la fin et bien que je n'aime pas le Streaming, je me suis lancée et j'ai donc vu les deux derniers sur Viki !

      Concernant le visionnage des dramas et ne comprenant pas la vosta, je suis donc tributaire du vostfr et à mon grand regret !

      Oui j'ai un compte FB et bien qu'il, ne me sert pas à grand-chose, car je ne suis pas à l'aise sur les réseaux sociaux, mais je l'utilise pour communiquer de temps en temps avec quelque personne et me tenir au courant des sorties des différentes fansub, mon pseudo est le même que celui-ci et ma photo de profil est toujours Park Shi Hoo !

      Voilà, voilà, j'espère correspondre avec toi, très bientôt !

      Supprimer
  5. Merci pour ces nouveaux épisodes!Hé dire que c'est bientôt la fin.

    RépondreSupprimer
  6. Oulala j'en ai pas mal à regarder. On est gâté dis donc!!!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  7. Deep, merci énormément pour ces 3 épisodes que je vais dévorer dès demain.... c'est génial d'avoir la suite de ce drama que j'adore grâce à toi !!!
    Un excellent week end à tous :)

    RépondreSupprimer
  8. Toute ma gratitude Deep *
    Merci *

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver à telecharger les deux derniers episodes.....le fait de ne pas avoir la fin me frustre grave. Je sais que le proprio de ce blog doit avoir beaucoup à faire etant donné tous les dramas qu'on a eu grâce à son excellent travail et ça ca merite bien une pause car on peut pas vivre que de dramas et d'eau fraiche loool....Plus serieusement si qqn à les deux derniers je suis preneuse. Merci bien et Bonne vacance à vous tous ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir sakura ta:)!

    A ma connaissance, aucune fansub n'a pris ce drama en projet en dehors de Viki, si une, mais pour le moment, elle a traduit que quatre épisodes, tandis que Viki l'a traduit complètement et en attendant que Deep nous met les deux derniers épisodes, je l'ai vu en Streaming ! Profite, pendant qu'l n'y a pas encore restriction !

    Certainement comme tu le dis, donc patientons en espérant que tout va bien !

    Bonne soirée et bonnes vacances également !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elegnia,

    Désolé je viens juste de voir ton message.Merci beaucoup de ta réponse. Bon Ben je vais devoir le voir en streaming viki alors. J'espère quand même qu'on aura les deux derniers ici pour le voir sur grand ecran avec ma maman avec qui j'avais commencé ce drama. En tt cas merci bien et Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir sakura ta:)!

      Je comprends ! Je te fais également des excuses, car bien que je sois venu à plusieurs reprises sur le blog, mais je n'ai pas pensé à vérifier les commentaires, donc j'ai fait un tour au hasard !
      Si tu es toujours intéressée, tu pourras trouver les deux derniers sur ce site
      http://www.asieforall.com/shine-or-go-crazy-vostfr-drama-coreen-complet-2015/

      Je te souhaite, un excellent week-end, ainsi qu'à tous !

      Supprimer