mercredi 8 avril 2015

The Girl Who Sees Smells vostfr EP01-02





SOFTSUB
EP01
http://adf.ly/1E5sxK
EP02
http://adf.ly/1E5t8D
RAW
EP01
http://www.multiup.org/download/a38952f310c52dc1f066c216ca927aec/Sensory.Couple.E01.150401.HDTV.H264.720p-LIMO.avi
EP02
http://www.multiup.org/download/8c7832ba6e9dbd9e234263c8b5271d8d/Sensory.Couple.E02.150402.HDTV.H264.720p-LIMO.avi

13 commentaires:

  1. MERCI pour les deux premiers épisodes de ce drama
    A toutes et tous BON LUNDI

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de nous donner la joie de regarder des kdrama.
    Bon travail Deep!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi mets-tu ton nom de blog dans les crédits ? Ce sont les sous-titres de VIKI et non les tiens, tu ne transformes même pas le time pour qu'il soit compatible avec les vidéos LIMO.
    Tu devrais juste dire que tu fournis simplement les sous-titres VIKI.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je reviens vers toi, espérant que tu reviennes vite et que tu ailles bien... Je me permet tout de même de te relancer sur les ss-titres de "a new leaf" et "discovery of love", désolée d'insister mais tu es la seule à les traduire et j'ai peur qu'ils disparraissent dans l'oubli... ^^
    Bon courage et merci pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tout en éspèrant que vous alliez bien je vous souhaite une bonne sante du courage et beaucoup beaucoup de réussite reviens nous vite

    RépondreSupprimer
  6. Hello Deep
    Un petit coucou en passant en espérant que tout va bien pour toi.
    bonne journée ainsi qu'à tous les fans

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Deep !

    Je me joins à mon amie Aubé, pour te faire un coucou, en espérant que tu te portes bien !

    Bonne fin d'après-midi, ainsi qu'à tous !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Deep j espere que vous allez bien svp donnez nous de vos nouvelles merci

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Deep, j'espère que tu vas bien et cela me ferait plaisir de te lire même s'il n'y a pas de sorties... juste pour avoir de tes news. A bientôt et bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  10. salut Deep j'espère que tout va bien.Un signe de toi nous fera énormément plaisir a bientot inchallah. On ne t'a pas oublie ET ON NE T OUBLIERA PAS

    RépondreSupprimer
  11. Salam Deep je voudrais bien avoir de tes nouvelles meme s il n y aura pas de suite pour les traductions

    RépondreSupprimer
  12. salut est ce que tu vas bien
    ça fait longtemps plus nouvelle j’espère que tu vas bien j’attends tes nouvelles

    RépondreSupprimer