dimanche 6 décembre 2015

TW-DRAMA Bromance 2015 vostfr EP01-05


Quelqu'un pourrait-il être plus excité d'avoir 26 ans ? Pi Ya Nuo (Megan Lai) a eu un début de vie peu prometteur. Quand elle est née il ya 25 ans, ses parents et la famille élargie - avec leur voyante - attendaient avec impatience son arrivée dans la salle d'accouchement afin qu'ils puissent bénir la vie de l'héritier de la famille Pi. Après avoir entendu son premier cri, la voyante prédit sur place que le bébé garçon sera un grand succès et un leader. Mais quand les infirmières annoncent que le bébé est une fille, la voyante, abasourdie, annonce immédiatement que la jeune fille ne survivra pas à son enfance, à moins qu'elle ne vit comme un garçon pour les 25 premières années de sa vie. Seulement alors Ya Nuo pourra-t-elle changer son mauvais sort et apporter la prospérité à sa famille. Sur son 26e anniversaire, Ya Nuo pourra réclâmer sa vraie identité sans aucune répercussion. Condamné à vivre sa vie comme un garçon, Ya Nuo est timide et essaie toujours de garder ses distances afin de cacher sa véritable identité, mais le mystère la rend irrésistible aux filles autour d'elle. Un jour, elle aide accidentellement Du Zi Feng (Baron Chen), qui se trouve être un chef de triade, et sa sœur, Du Zi Han (Mandy Tao). Alors que Zi Han tombe amoureuse de Ya Nuo, Zi Feng devient le « frère pour la vie » et meilleur ami de Ya Nuo. Avec son 26e anniversaire qui s'approche à grands pas, Ya Nuo pourra-t-elle si facilement devenir une femme ? « Bromance » est une série dramatique taïwanaise de 2015 réalisée par Chen Rong Hui.



 Softsub
Ep01
 http://adf.ly/1Sx21L
EP02
 http://adf.ly/1Sx23v
EP03
http://adf.ly/1Sx27t
EP04
http://adf.ly/1Sx2Ar
Ep05
http://adf.ly/1Sx2FV

RAW
Pour chaque ep il y a 3 qualité differentes (360p 480p 720p)
il suffit de cliquer sur le boutton download 

EP1-7
http://kumpulbagi.com/FuneraL/bromance-2015-webrip-236151

 

12 commentaires:

  1. Merci pour tous ses épisodes :D
    Contente de te retrouver

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour avoir pris se drama car j'ai vu les premier épisode et j'ai adorée et très contente de te retrouver parmis nous

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour la traduction de ce projet !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Excusez-moi je n'arrive pas à lire le fichier pourriez-vous m'aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un problème de codecs vidéos.

      Voir ici : http://www.cccp-project.net/

      Supprimer
  5. So cool, Merci Merci je le cherchais de partout il est vraiment super bien ce drama ! Megan Lai est superbe dans son rôle :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. vraiment très contente de trouver ce drama sur ce site. Franchement, je le cherchais partout, car je ne voulais pas le voir en streaming en VOSTA, et là, bénédiction! Je me souviens que c'est ici que j'avais trouvé fated to love you! Merci pour tout le travail! je sais tellement ce que ca représente

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Alors voila, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne le site; j'ai entendu parler du drama et je suis assez désesperée car il me fait vraiment envie , merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Alors voila, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne le site; j'ai entendu parler du drama et je suis assez désesperée car il me fait vraiment envie , merci :)

    RépondreSupprimer