mardi 24 février 2015

Golden Rainbow Kdrama vostfr EP11-20



certains voulaient une reponse? alors voila votre reponse, mais il y a toujours un mais comme vous le savez le compte ou il y avait tt les ep a été hacké et ils ont effacé ts les ep, donc si qulqu'un sait ou on peut trouver les ep qu'il laisse un commentaire sinon je peux vous donnez un lien torrent


SOFTSUB
EP11-20 (packs)
http://adf.ly/143DeN

RAW bientôt 


14 commentaires:

  1. merci beaucoup
    en faite je voulais savoir quel version limo ou ipop ou WITH merci d'avance pour les reponse

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi j'utilise ces sites : http://www.dramadownload.net/korean-dramas-download/gold-rainbow.html
    http://doramax264.com/20900/gold-ranbow-drama-2013-02-raw/
    Je ne sais pas si ce seront les bons RAWs, en tout cas le 1er il y en a version limo ...
    Merci quand même pour les sous-titres ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    et merciiiiiiiiiii !!!! un grand merci :D

    Moi aussi j'utilise celui ci :) il s'adapte très bien a tes sous tires : http://www.dramadownload.net/korean-dramas-download/gold-rainbow.html
    et en core merci, merci :D trop heureuse :)

    Bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous:)!

    Un énorme merci Deep d'avoir pris le temps pour la continuité de ce drama !
    J'utilise les mêmes liens pour la 720, mais si tu nous proposes un lien torrent, je veux bien !

    Je te souhaite, ainsi qu'à tous, une très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Voici un autre lien pour les raw :

    http://asiandramadownloads.com/korean-drama/gold-rainbow/

    RépondreSupprimer
  6. Hello, merci pour ces sous-titres :3

    PS : Voilà un site http://www.togoon.org/ ou sinon, il y a asiatorrents :) Et, est-ce que tu vas faire le drama Punch ? Il est aussi dispo sur VIKI alors je voulais savoir si c'était dans tes projets ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, on peut trouver les RAW sur Doramax264.com....
    Mille merci pour ce pack d'épisodes Deep, je suis trop heureuse de suivre ce drama !!!!
    Fighting !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ^^

    un grand merci pour la suite de ce drama... J'espère ne pas abuser ni te mettre de pression, ce n'est pas mon but ! Pourrais-tu me dire si les dramas "a new leaf" et "discovery of love" seront repris également ? (je ne te demande pas de le faire là mtn tout de suite hein, juste savoir s'ils sont tjs d'actualité pour toi ou si tu les abandonne...)

    Un grand merci pour ton travail de titan ! c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dans les jours a venir je vais les mettre

      Supprimer
    2. un grand merci pour la réponse et ton travail ^^

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Ben!!! voilà je crois qu'on fait peur à Deep.
    J'espère que ca vas Deep ;) ??

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Le lien ne fonctionne pas, serait-il possible d'en avoir un nouveau ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer