jeudi 8 janvier 2015

de retoure




salut
oui je sais ça fait un bail que j'ai pas poste de nouvelle drama, mais je serai bientôt de retour (je crois ce samedi)
je vous dis a samedi

10 commentaires:

  1. Cool !!!
    Je suis vraiment content de savoir qu'il va y avoir de nouveau des sub
    Je kiff ton travail et j'adore tes sub
    Bon retour :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bon retour Bonne année également :)

    RépondreSupprimer
  3. Cool, merci ! :) C'est chiant de regarder sur Viki en low quality -.-

    Merci d'avance si tu peux poster les sous-titres de "Healer" ! :D

    RépondreSupprimer
  4. ENFIN DE RETOUR. VOUS NOUS AVEZ MANQUER. HEUREUSE DE VOUS RETROUVER BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous as manqué DEEP, super contente de te retrouver et bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tout va bien et je suis ravie de te retrouver.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour parmi nous ! je suis très heureuse de ton retour ^^ bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour parmi nous Deep*****
    Je te renouvelle mes remerciements pour tous ce que tu fais, pour nous !!!

    RépondreSupprimer