dimanche 7 septembre 2014

The Night Watchman vostfr EP 09-10





SOFTSUB
EP09
http://adf.ly/rrLHM
EP10
http://adf.ly/rrLIB

RAW
EP09
http://adf.ly/rrLLA
EP10
http://adf.ly/rrLOX

14 commentaires:

  1. merci merci merci !! trop bien ce nouveau drama !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Deep et MERCI pour la suite de ce drama.

    Deep et tous les Dramavores BONNE SOIREE

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Deep ainsi qu'a tous,
    merci beaucoup pour ses deux épisodes que j'attendais encore une fois avec beaucoup d'impatience. Tu es un amour. Abientîot.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Deep et à tous !
    Un grand merci pour ces deux épisodes ! Bon courage pour la suite de tes projets !

    RépondreSupprimer
  5. Salut je voulais savoir si tu pourrais faire I Need Romance 3 il y a personne qui la pris et il est que sur viki ? merci pour tout se que tu fais ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour ces sous titres !
    Un câlin Deep ^(*_*)^

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Deep,
    Es-tu malade??
    Car c'est bizarre que tu ne sois pas sur ton site de toute une semaine!!
    Est-ce les cours qui ont repris??
    Je me soucie pour ta santé!!
    MIMIS!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou DEEP,

    Je me joins à SEMEUSE, j'espère que tout vas bien et que l'on va te revoir bientôt sur ton site.

    popos.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à tous!
    Oui Deep est ce que tout va bien. Moi aussi je me fais du soucie pour toi. J'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles et que tu nous diras que tout roule pour toi.^^ A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. DEEEEEEEEEEEEEP! ! ! ! !
    ou etes vous? Vous allez bien !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    je me posais justement la question, j'espère que tout vas bien ;)

    RépondreSupprimer
  12. Deeeeeep !!! ça va ??? je commence aussi à me faire un peu de soucis là !!! j'espere que tu vas bientôt nous réapparaître et nous écrire que tout va bien ?!! un petit message sera suffisant !!! en attendant plein de bisous à toi !!

    RépondreSupprimer
  13. rassures nous .envoie un petit message.

    RépondreSupprimer