mardi 12 août 2014

The Night Watchman vostfr ep 03





SOFTSUB
EP03
http://adf.ly/r4dmf
RAW
EP03
http://adf.ly/r4doX
d'autre liens
RAW HD 720p


4 commentaires:

  1. YEEEEES! Tro p bien j'avais hâte de voir la suite . Je sens que je vais adorer ce drama,aprés n'avoir vu que les deux premiers épisodes j'en suis dèja accro. Merci beaucoup Deep pour ta rapidité. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. La suite excellent et merciiiiiii :) t'es un as dans la rapidité :) courage pour la suite et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merciiii, mon Deep adoré!!
    Ah Junhooooo!!!!!, je me pame, j'en bave devant mon écran!!Je deviens une midinette!! Et mes garçons (38 et 32 ans):"M'an t'as pas honte à ton âge" et moi:"La honte était verte et un âne l'a mangée!!"
    Au fait, Deep, puis-je te demander s'il te serait possible d'aménager ton espace commentaires, afin de pouvoir ajouter des gifs animés, car j'adore agrémenter mes commentaires de gifs comme Merci, Youpi, bonne journée, bon week-end ect... çà fait extrèmement joli et çà égaye!!!SVP!!!
    Je sais, je suis une emmerdeuse et une chiante comme disent les ados de mes cours de soutien, mais bon qui n'ose rien n'a rien!!
    Mimis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben au fait je ne sais pas comment faire, et je ne suis même pas sur que ça existe sur blogspot
      donc si quelqu’un a une idée de comment faire qu'il n’hésite pas

      Supprimer