dimanche 10 août 2014

Surplus Princess (The Mermaid) vostfr Episode 01




SOFTSUB
EP01
http://adf.ly/qzj5M
RAW
EP01
http://uptobox.com/o9tf9hii0mjv/Mermaid.E01.720p.Webrip.mp4

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    ihihih !! la petite Sirène en drama, Intéressent :D lol !! on retourne en enfance :)
    Merci et bon courage pour la suite :) merciiiii !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoooooré le premier épisode de ce drama ! Complètement décalé et loufoque !! Dommage qu'il n'y ait qu'un épisode par semaine, je crève déjà d'envie de voir la suite ^.^ Merci à toi Deep pour tous les subs fr que tu rip (en espérant avoir les derniers épisodes de A New Leaf ^^)

    RépondreSupprimer
  4. OH! Un drama qui parle de sirène? C'est du jamais vu pour moi. Ca sera une grande première. Je vais m'empresser de voir ce que va donner le premier épisode. Merci pour ton travail Deep. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Le premier épisode est super.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Vivement la suite !!
    Merci Deep !!!

    RépondreSupprimer
  6. je suis tombé sur ce drama par hasard. J'ai vu la moitié du premier épisode, j'adore déjà, merci ! bon courage pour la suite o/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, moi en faite il y a un problème il n'y a pas de sous-titres avec le fichier uptobox :c

    RépondreSupprimer
  8. désoler de vous déranger mais comment fait-on pour le regarder ??

    RépondreSupprimer