vendredi 18 avril 2014

Jang Bo Ri Is Here (aka. Come! Jang Bo Ri) vostfr ajout du 4




softsub
(timing corrigé)

RAW
LD

9 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et je trouve un nouveau drama avec 2 épisodes de sortie (yatta). Merci beaucoup ^_^.

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais juste vous informer que pour le 1er épisode, il y a un décalage entre le sous titre et la vidéo (snif).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deep, tu es sûre car pour moi toujours décalé et on est en Octobre 2014 ? Je resnife comme Chantelo

      Supprimer
  3. j'adore votre blog que je viens de découvrir et en plus de les nouveaux drames choisis, que du bonheur. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merçi beaucoup pour ces épisodes!!!!!!! Est ce que vous allez aussi les mettre en Hardsub ou que en Softsub? =)
    Bonne continuation ~

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour votre travail !! J'ai juste un petit soucis avec le lien srt de l'épisode 4. Vous seriez super si vous pouviez le réuploader ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, auriez vous des liens de sous titres valides SVP.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer